dimanche

La déprime

D'où vient la déprime? Le vague-à-l'âme ? Ne devrais-je pas me réjouir de pouvoir profiter des quelques jours de répit que m'offre ce providentiel weekend de trois jours? Est-ce justement ce répit qui m'est accordé pour pouvoir penser à moi qui provoque en moi cet état d'esprit? Que de questions sans réponses...

Blablabla... et voilà que ça repart... pudisme? timidité? asocialité? Comment le saurais-je sans possibilité de me regarder dans le miroir de l'autre? C'est peut-être là que se trouve la clé de ma diificulté à me comprendre... comment me coimprendrais-je seul alors qu'on est que vis-à-vis de l'autre?

Peut-être bientôt un pensée plus optimiste?
Sinon, à part ça, ça va, comme toujours, a-t-on le choix?

1 Comments:

Blogger Brandelric said...

Ben dis donc...
Il est évident que ne rien faire laisse la possibilité aux pensées de vaquer à leurs occupations, qui ne sont pas toujours celles qu'on aurait rêvées pour elles.
Palliatif possible : dormir ou se bourrer de plein de choses à faire. Et mettre tout ça par écrit peut déjà canaliser, donc ce blog peut être utile. Va de l'avant !

6/04/2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home