dimanche

je blog, tu blog, il blog, nous...

Puisque ce blog est soudainement sorti de l'anonimat le plus total
(merci Brandelric), je me dois de reconsidérer ma ligne éditoriale! (ca rime en plus !)

Historique de ce blog



J'ai créé ce blog pour pouvoir tester la publication en ligne simplement.
A la demande de Seb (mon cousin), j'ai organisé la création du site de son mariage. J'ai trouvé la solution Blogger idéale pour ce projet...
(il s'occupait du contenu, moi de lamiseaunet)

Bref, une première approche intéressante et plutôt orientée didactique pour éditer du contenu en ligne.

Nouvelle ligne éditoriale



Alors, de quoi parler dans mon Blog? J'en ai aucune idée :(

je suis pas très bavard en société... serais-je plus prolifique que proverbial ?

Plusieurs idées ont déjà germé dans mon esprit...

  • parler de moi,

  • faire un blog thématique sur l'apprentissage de logiciels (libres ou propiétaires)

  • ?


Ce ne sont pourtant pas les initiatives qui manquent : L&B notemment!

Je ne promets rien sauf d'y réfléchir. Et puis je suis plutôt partisan de l'adage disant qu'il n'y a qu'en forgeant qu'on puisse devenir forgeron.

Je laisse donc la question en suspend j'espère qu'au fil des sujet, une structure (individuelle, collective ?) émergera...

Qui vivra verra ;--*)

2 Comments:

Blogger Brandelric said...

Je préférais le layout avec les boîtes de couleur. ;)
N'hésite pas à référencer Brandelric et L&B dans ta barre de droite aussi, pour une information croisée stable.

Pour le contenu, ton idée éducative me semblait intéressante. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Bonne continuation !

12/19/2005  
Blogger soda91 said...

Merci pour le conseil!

Pour info, le lay-out actuel ne restera pas longtemps tel qu'il est...
A suivre de près donc dans les semaines qui viennent!


Il n'y a d'ailleurs pas que le lay-out qui va évoluer... ;)

12/19/2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home