vendredi

Projet bad 2

Et voilà...

Comme disait l'autre :
Qui fait le malin,
tombe dans le ravin
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
aaïeuh !





Tous mes efforts, réduits à néant!

Plus de Webcalendar ! Fini, cassé, au bac!

Ben oui, en voulant impliquer les autres g.o. du club de bad, j'ai appris qu'on avait un site :)


SUPER !!! Il y a tout. A tel point que je vais commencer par lire la documentation pour savoir par où commencer...

Système hybride entre Mambo et Joomla ! (Mambo, je connaissais, mais Joomla est passé par là et en a fait un faiseurdeportail.

Si si !


Newsletter, gestion des articles et des catégories, caledrier, templates, gestion des utilisateurs, gestion multilingue et j'en passe !

Je reviendrai donc très bientôt... (j'ai sur le feu des casserolles qui débordent)

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Je n'arrive pas à ajouter ton blog à mes flux rss ... aurais-tu désactivé cette possibilité ?

1/15/2006  
Blogger soda91 said...

Voilà, ce petit pb est résolu ...
en même temps, j'ai trouvé l'espace médiateur :)

2/27/2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home