jeudi

Projet bad

Bonjour, me revoilà sur la scène BLOG.

J'ai tellement réfléchi à ce que j'allais écrire dans ce bbbllloggg que j'en ai attrapé mal de tête.

C'est fatigant de réléchir à ce point. Surtout quand aucune solution ne semble émerger au fur et à mesure dez la réflexion...

Qu'à cela ne tienne, cela ne m'empèchera pas de vous faire part de mon nouveau projet : créer un caledrier collaboratif pour le club de badminton dont j'assure le secrétariat.
Je vous entend déjà... Et oui, il faut bien un pigeon, suffisement naïf, pour faire ça...
... je vous l'accorde.


Bref voici où j'en suis dans ce projet :

- système en phase de test : WebCalendar
- url : webcalendar

Tout fonctionne au poil :)
Bon, c'est vrai, de temps en temps, j'obtient des erreurs sql.
Ce que ça veut dire en français ? Vous êtes sûr que vous vous portez bien ?

Voyez plutôt de quoi je veux parler :



;)


Pour conclure, je dirais que mes débuts sur webcalendar sont prometteurs.
Je dois bien encore réviser 2 - 3 petites choses, mais le calendrier sera bientôt en ligne ! :)