samedi

Pour rester dans le même sujet

Ca se passe de commentaire...




Source: Akihabara News

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Impressionnant

6/04/2006  
Anonymous Anonyme said...

Dans le même registre...

6/06/2006  
Blogger soda91 said...

Deux découvertes : j'ai plus de lecteurs que ce que je ne pensais (les systèmes statistiques gratuits ne sont décidément pas encore véritablement au point) et le html ne passe pas toujours comme on le voudrait...
J'ai retrouvé le lien suivant dans la source du commentaire de rizzo20 : http://www.bit-tech.net/columns/2006/06/03/web_2_privacy/1.html

Merci rizzo20 pour cette analyse intéressante!
Big Brother has never been so close :-S

6/06/2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

6/07/2006  
Anonymous Anonyme said...

http://www.freeset.ca/hldemo_nightclub/
Bon, ca marche pas, voila...
Je suis vraiment désolée, je voulais participer, non polluer.

6/08/2006  
Blogger soda91 said...

Pas de souci, ce bbbllloggg est un bac à sable où toute expérience web-èsque a sa place.
Merci pour ta participation. Grâce à toi, je peux maintenant propulser ce bbbllloggg dans l'ère du wysiwyg virtuel!

Chers lecteurs, jusqu'ici vous avez pu voir ce que certains centres technologiques peuvaient faire. Bientôt, très chers lecteurs,
pour vous,
en exclu,
sur eSpace d'expressiOns,
des expériences qui enrichiront votre expérience du net.

6/09/2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home