vendredi

Une alarme sélective

Tenir à distance un groupe cible par l'émission d'une fréquence sonore audible par ce groupe cible uniquement. Telle fut l'hypothèse de départ d'une recherche menée au Canada pour tenir éloignés les adolescents de certaines zones urbaines.

La contre-offensive ne tarda pas à voir le jour : cette fréquence sonore pourrait tout aussi bien servir de moyen de communication aux adolescants, sans que les adultes puissent la recevoir.

Excusez le manque de lisibilité de cet article, mais je devais faire court; Voyez par vous-même :






Source: Emob



Si vous n'êtes pas convaincu, cliquez ici !

Perso, j'entends les deux... mais pour la première je dois me rapprocher de mes baffles, et au plus je m'en rapproche, au plus ce bruit sourd me donne l'impression que ma tête va exploser...

samedi

Video interactive

Comme promis, je franchis par cet article un pas supplémentaire dans le domaine de la vidéo.

Cliquez ici pour voir une vidéo interactive.

Dingue non ;-)

Source: Freeset

dimanche

Mais néanmoins satisfait

Je sais, je fais ce que je veux, je suis un grand garçon :-)
En attendant, par égard pour mes quelques lecteurs occasionnels, je ne pouvais pas rompre un silence aussi long par cette seule note négative.

Pour rompre le ton du message précédent, je souhaite attirer votre attention sur la galerie photo révisée (lien 'Galerie photo'). Je suis enfin parvenu à rendre la ligne des miniatures parfaitement horizontale.

Merci lamiseaunet pour ton aide des plus précieuses.

La déprime

D'où vient la déprime? Le vague-à-l'âme ? Ne devrais-je pas me réjouir de pouvoir profiter des quelques jours de répit que m'offre ce providentiel weekend de trois jours? Est-ce justement ce répit qui m'est accordé pour pouvoir penser à moi qui provoque en moi cet état d'esprit? Que de questions sans réponses...

Blablabla... et voilà que ça repart... pudisme? timidité? asocialité? Comment le saurais-je sans possibilité de me regarder dans le miroir de l'autre? C'est peut-être là que se trouve la clé de ma diificulté à me comprendre... comment me coimprendrais-je seul alors qu'on est que vis-à-vis de l'autre?

Peut-être bientôt un pensée plus optimiste?
Sinon, à part ça, ça va, comme toujours, a-t-on le choix?

samedi

Pour rester dans le même sujet

Ca se passe de commentaire...




Source: Akihabara News